07/11/2016

Diy présentoir pour maquillage

J'ai fait ce Diy, présentoir un peu a la demande de ma fille Mélody qui souhaitait en fabriquer un, j'ai trouver l'idée tellement bonne, que bien sur j'en ai fait pour moi.
Pour cela, il vous faut une assiette grand format, et une plus petite, assortie si possible ce sera plus jolie, nous on en as trouver des bien sympa en verre translucide à motifs, et au bonheur les verres assorties.
Pour info, on les as trouver chez Centrakor, et vraiment pas cher, vous pouvez en fabriquer un pour moins de 10e.
Sous le verre on as décider de mettre du pot pourri pour faire joli.
Vous avez besoin d'un pistolet à colle pour assembler assiettes et verre, je m'y suis reprise a plusieurs fois car ça tenait pas, mais au final on y arrive.
Voila ce que ça donnes :


 Trouver une autre fois dans le même magasin, ce joli bocal, un peu de pot pourri à l’intérieur et le tour est joué.

Cela fait une jolie déco, et un beau rangement pour mon maquillage, très chic, non ?

Aucun commentaire: