05/06/2019

cadeau de fêtes des méres

Mes filles , je parles des 2 plus jeunes qui sont encore à la maison , m'ont encore gâter cette année pour le fêtes des mères.
Tout d'abord j'ai eu droit a un beau bouquet de roses, et a un délicieux gâteau à la fraise.
Mes jolis cadeaux se composaient d'un miroir en forme de diamant, de 2 produits yves rocher gel douche et lait pour le corps du parfum "quelques notes d'amour", un petit kit de soin pour les ongles de la marque Herôme, des cartes à gratter " chats addict" il y en a 10, j'ai commencer à en gratter c'est simple et très coloré, et puis un cadeau "fait main" et avec le coeur des décos en liége un coeur et une étoile en fil.


Un gros merci a mes filles d'amour qui m'ont bien gâter, le principal étant de passer de bons moments ensemble et de se faire de beaux souvenirs.

Aucun commentaire: