11/06/2019

Boite steampunk de l'ours

Après le style "Shabby", j'avais envie de vous présenter le style "Steampunk" je sais pas si ça vous parles ?
Depuis quelques temps déjà je suis à la recherche des différents éléments qui font le style "Steampunk", comme des engrenages, des clés, des cadrans ou des éléments de vieilles montres, des cadenas on peut mettre aussi de la chaîne, des écrous, des serrures c'est un thème très mécanique, avec des choses anciennes, aux couleurs plus sombres.
On peut mettre aussi des chiffres et des mots en référence avec le temps.
pour cette boite, j'ai encore recycler 2 parties de boite à embellissements, assembler le dos et  recouvert les bords avec du lin.
Le couvercle est recouvert d'une feuille d'un petit bloc Action le" classics vintage", j'en ai mis aussi à l 'intérieur dans le couvercle et les cases, tout les bords de mes papiers ainsi que ceux de la boite on été encrer avec un encreur de la marque "Aladine" de couleur thé.
Comme toujours pour mes boites une image en transfert façon coussin, avec un joli petit ours de style Steampunk bien sur.
Pour la déco: un cadran en bois, des engrenages, des clés, un couvercle d'une montre, des images anciennes, la phrase "for eternity" coller sur un petit morceau de liège et le chiffre 23 en bois , le tout encrer aussi en thé et un peut sali avec un encreur noir, pour un aspect ancien et sali par le temps.
Je suis sur que vous êtes impatient de voir :



Alors ce style vous plait il ?

Aucun commentaire: