11/06/2019

Mon cadre a clés....suite, je l'améliore

J'ai fait quelques modifications sur mon cadre, car j'ai eu l'idée d'écrire une petite phrase avec mes lettres en bois, cette phrase me parle : " enjoy little things", ce qui veut dire " profites des petites choses de la vie, ces petits moments qui font de jolis souvenirs ...
Donc pour commencer, j'ai repasser un peu de gesso blanc avec une méthode que j'appelle à l'essuyée, car je mets un peu de matière puis j'essuie pour estomper.
J'ai coller mes lettres au pistolet à colle, puis passer un peu de blanc dessus, j'en ai profiter pour remettre un peu de blanc au niveau de la dentelle, comme ça il y a plus de contraste entre le haut et le bas.
Autour des lettres j'ai mis un peu de gris pour ombrer.
Bon je vous remontres pour comparer :


 Je penses vraiment que cette phrase lui donne un gros plus, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire: