05/06/2019

Cadre aux clés

Cette idée de cadre n'est pas de moi je l'ai trouver sur la chaîne YOU TUBE de "l'atelier de joelle31, je vous mets le lien pour que vous puissiez voir ce qu'elle fait https://www.youtube.com/watch?v=PdHHJobKHTM ,car moi bien sur j'ai fait avec ce que j'avais.
Pour le cadre c'est simple vous le trouvez à Action, a la base c'est un cadre avec au centre une ardoise sur laquelle il est écrit "Notes".
Pour commencer j'ai comme dans la vidéo, démonter le centre et l'ai peint au gesso blanc, le tissu que j'ai mis à imprimé clés, viens aussi du magasin Action, c'est un lot de 5 coupons de tissu.
Pour la déco du centre, j'ai pris à la fois de vrai clés, et des en bois peint en blanc et en gris,il y a aussi un papillon en métal bronze.
J'ai mis aussi de la dentelle par dessus le tissu qui couvre le bas.
Le cadre je l'ai peint moi aussi en blanc plusieurs couches et puis en gris, et de la même façon j'ai poncer au papier de verre pour faire apparaître le blanc du dessous pour un effet vieilli.
J'aurais aimer comme elle mettre des moulures en plâtre ou en pâte durcissante mais je n'ai pas encore de moules mais ça viendra sans doute.
Et pour finir on remonte le tout et cela vous donne un joli cadre de style ancien.
Je vous montres :







Alors vous en pensez quoi de mon cadre? il est chouette non, et ce qui ne gâche rien il vas avec mes autres cadres et miroir gris qui sont dans ma chambre.

Aucun commentaire: