05/06/2019

Des bracelets pour l'été

Encore 2 jolies petits bracelets pour porter cette été, les perles et les cordons viennent d'un kit Action qui s'appelle " do it yourself, boho bracelet".
Je n'ai pas fait la manchette qu'il nous propose sur le mode d'emploi, j'ai fait un truc a moi, car j'ai tenter les nœuds de tisserand et comme on dit j'ai rien compris, a la place j'ai fait des nœuds entre les perles et c'est sympa comme ca.
Pour le deuxième, j'ai fait un bracelet 3 liens, je vous expliques pas comment j'ai fait, je crois que la photo parle d'elle même, j'ai encore fait des noeuds.
Pour les extrémités, j'ai mis des embouts à écraser pour enserrer les cordons et pouvoir fixer anneaux et fermoir


Ils sont sympa et facile à porter, marié ensemble ils sont parfaits.

Aucun commentaire: