25/05/2019

Plaque pour clé, mais pas que ...

J'ai trouver de nouveaux modèles  pochoirs à Action, dont un à motif de clé, sur la pochette on voyais qu'il s'en sont servi sur un mur de bois au dessus de crochet portant des clés.
Donc moi cela m'as donner l'idée de faire une plaque porte clé, de plus ayant des chutes de bois, ça tombais bien.
Je prends donc ma scie sauteuse et découpe un rectangle, on prends soin de poncer les bords pour avoir des bords bien lisse.
Je voulais pas trop perdre l'aspect bois , donc j'ai juste passer une couche de gesso blanc, ça teinte mais le bois reste en transparence.
Puis j'ai fait le pochoir de clé 2 fois, puis le mot keys, et en dessous un motif de roses.
J'ai mis les crochets, et puis j'ai eu envie de rajouter une grande clé en bois que j'ai passer au blanc et 2 petites clés en or.
Vous voulez voir :

Et puis parti sur ma lancée, j'ai fait une autre plaque mais décorative avec un autre pochoir de la même pochette avec le mot " LOVE" 2 oiseaux et une rose.
On prends un rectangle de bois, passer au gesso blanc, on fait le pochoir du mot en rouge, les oiseaux en noir et la rose en rose.
Voici :


Et comme il y a un autre pochoir avec des roses, je risque de faire un autre coussin, à voir ...

Aucun commentaire: