26/06/2019

Boite à bijoux de kayci

J'avais envie de faire un joli cadeau maison pour ma nièce Kayci, comme cette demoiselle est une vraie petite princesse et que j'espère qu'elle as quelques bijoux à ranger, pourquoi ne pas lui faire une boite à bijoux comme j'aime les faire.
Sa maman m'as dit qu'elle aime les princesses comme beaucoup de petites filles, alors j'ai choisit une image avec plusieurs princesses.
Sur l'image le fond est d'un coté rose et de l'autre bleu, ce qui m'as donner de faire le couvercle et les cotés de ces 2 couleurs,une fois la peinture faite j'ai passer du vernis dans lequel j'ai mélanger des paillettes roses et des bleues.
L'image entouré de dentelle est fait façon coussin et ornée de petits strass.
J'ai écrit le prénom de ma nièce en lettres en bois et puis mis des strass étoiles, fleurs, ronds et cœur, et deux grosses roses.
Sur les cotés des strass, beaucoup de strass, les princesses aiment quand ça brille !!!
A l'intérieur aussi des strass et sur le bord devant le miroir, le mot "bijoux".
Vous le voyez en exclusivité car elle ne l'as pas encore vue, elle ne sait même pas que je l'ai fait.
La voici:




Vous pensez que ça lui plaira ? je penses que oui.

Aucun commentaire: