11/06/2019

Cadre tropique et cactus

La base de ce diy est un cadre, moi je l'ai choisi de style baroque avec de l'or, à vous de choisir le votre dans le style qui vous plait ou qui vas avec votre intérieur.
On commence en enlevant la plaque de dos et le verre que vous ne remettrez pas donc il pourra vous servir pour un autre projet ou en verre de secours.
On prends un morceau de tissu et on le coupe a la taille du dos du cadre, enfin avec quelques centimètres de plus par sécurité.
On colle 3 cotés sur le dos et on mets du rembourrage à l'intérieur, bien pousser pour les coins, quand c'est assez pour vous fermer le dernier coté, normalement tout autour il y au moins 1 centimètre de plat
Vous pouvez le replacer dans le cadre.
Sur le bord du cadre, j'ai mis des chipboard stickers cactus et des feuilles de philodendron monstera en bois pour décoré.
Et puis comme je trouvais cette bordure de pompons très jolie je l'ai rajouter en haut.
Comme vous le voyez sur la photo je me sert de ce cadre rembourré comme présentoir a broches mais il est très joli a mettre comme ça en déco, si vous choisissez un joli tissu.

Le voici :


J'aime beaucoup, et vous ?

Aucun commentaire: