03/11/2018

Boite à clé devient maison de Noel

En allant à Noz récemment, je suis tomber sur des articles de la marque Artemio celle qui font du loisir créatif savent que c'est une bonne marque mais parfois un peu cher, alors trouver ça en solderie c'est plutôt cool.
A base c'est une boite à clé, mais moi j'ai tout de suite vu son potentiel pour autre chose, en cette période on l'on commence à penser à Noel.
Cela fera une jolie maisonnette, pour une sorte de village de Noel que j'ai envie de faire.
Donc comme elle est en bois brute, il faut la peindre, en blanc bien sur, mais j'ai mélanger à la peinture des petites paillettes blanches et légèrement vertes de la marque Crelando acheter chez Lidl.
Et puis à l’intérieur, j'ai mis une guirlande lumineuse à LED, comme cela la maison aura l'air d’être éclairer et habiter.
C'est simple mais chouette.
Voici :

Bon vous la verrez surement en situation pour les fêtes.

Aucun commentaire: