14/11/2018

Ma fourchette : cadeau

Il y a déjà 3 ans, je pensais pas que ça faisait si longtemps, j'avais fait des décos en fimo pour mes fourchettes, comme je suis plus satisfaite de certaines, j'ai décider d'en refaire.
Surtout qu'au début je les collais dessus, mais a la longue ça tiens pas trop bien, alors maintenant j'enferme le haut du manche dedans.
Donc première déco, un joli cadeau enrubanné.
C'est simple c'est un carré, enfin 2 carrés pour prendre en sandwich le manche.
Puis on fait une longue bande de 1 cm pour faire le ruban d'emballage et le noeud.
J'ai ajouter une petite étoile.
On cuit au four 30 mn a 110°.
Et j'ai eu envie de pois sur le ruban et le cadeau, alors avec un dotting tool, j'ai fais des pois doré sur le papier et en argenté sur le ruban, et j'ai argenté l'étoile.
Je vous montres :


Je suis contente, ça me plait, il est plutôt réussi.
Bon une autre arrive.

Aucun commentaire: