03/11/2018

Carnet shabby pailleté

J'ai trouver à Action, du papier cadeau pailleté rose gold, cela m'as donner envie de refaire un carnet Shabby.
Alors on prends un carnet et on recouvre la couverture du papier cadeau.
J'ai retrouver dans un tiroir un mini cadre ovale en carton, je l'ai peint en blanc en peinture à texture, dedans j'ai mis une image transfert sur tissu un peu vintage.
Sur le bord gauche j'ai 2 dentelles froncées, une blanche en tulle et l'autre en coton beige.
A gauche, a moitié sous le cadre, j'ai mis un petit napperon et 2 gros sequins brillants un argent en un vert.
On ajoute sur le haut du cadre un grod nœud en organza rose pale et une rose moulé en pâte auto durcissante, en bas quelques fleurs et 3 demis perles.
Sur le haut du carnet une dentelle rose pale et un ruban vieux rose à pois et une double fleur et son strass.
Une photo vaut mieux que de longues explications, la voici :


Il est bien joli celui la aussi, vous trouvez pas ?

Aucun commentaire: