03/11/2018

Snoods pour enfants

Ma fille ne retrouvant plus l'écharpe que j'avais fait pour son fils, m'as dit si je pouvais lui faire un snood, c'est vrai qu'avec ce genre de chose au moins on est sur qu'il l’enlèvera moins surtout quand l'enfant ne veut pas le porter, et moins de risque de le perdre aussi, par rapport a une écharpe.
Donc je fouille dans mes tissus, et je trouve une chute de polaire bien chaude, et un coton imprimé Totoro, ma fille adore aussi ce personnage.
On coupe 1 longs morceau dans chaque tissu de 50 cm sur 15 + les coutures, on place les morceaux endroit contre endroit et on coud en haut et en bas donc sur la longueur.
Retourner le travail, puis assembler endroit contre endroit la couture restante pour fermer le Snood en laissant une ouverture de 10 cm pour le retourner.
Fermer l'ouverture à la main a point invisible, c'est déjà fini.
Voici :



Bon et comme je suis une gentille mamy et bien j'en ai fait 2.
J'espère que ça lui ira bien et qu'il aura bien chaud.

Aucun commentaire: