14/11/2018

Miroir, mon beau miroir

Comme je l'ai déjà dit, je regardes pas mal de vidéo de loisirs créatifs sur "You Tube ", ce qui me donnes l'envie de faire des créations.
Je suis par exemple " l'atelier de Joëlle 31"qui fait de très jolies choses surtout en ce moment ou elle prépare Noel.
Elle nous as montrer comment décorer un miroir à main vendu chez Action, j'ai trouver ça tellement joli, que j'ai pas pu m’empêcher de le faire.
Aller voir ces tutos en vidéo, elle vous expliques très bien, elle a même fait 3 modèles de miroir, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=IQPfaq-5tXc
Le mien , je l'ai fait a ma manière avec les décos que j'avais ou que j'ai pu acheter.
J'ai pris un miroir blanc, j'ai commencer par mettre tout autour une sorte de guirlande acheter l'année dernière chez Lidl, qui se compose d'un ruban organza orné de flocons argentés, de ficelle grise et de fil orné de perles blanches nacrées petites et grosses.
Je pars du bas du manche, et je suis le tour du miroir.
Je mets à droite un ange, ont les trouvent chez Action, dans la boite il y a des blancs et des dorés.
A gauche un gros cœur en plâtre, celui la traîne dans mes tiroirs depuis un moment et viens sans doute de Noz.
Je  dispose ensuite des roses en plastique, d'autres en papier et des en satin de différentes tailles, vous verrez la disposition en photo, et je rajoute aussi des demis perles blanches nacrées.
En bas du manche, un peu sous la rose, j'ai mis une petite pampille, récupération d'un bijou sans doute.
Voila je vous montres:



Comme c'est une belle idée de cadeau, j'ai pas pu m’empêcher d'en faire d'autres, mais différents bien sur pour offrir, mais chut !!! je dirais pas pour qui ? celui en tout cas est pour moi ...

Aucun commentaire: