03/02/2016

Porte-bague, main en plâtre

Ayant retrouver une boite de plâtre, j'ai eu envie de refaire ce porte-bague que l'on voit partout, qui est fait à l'aide de gant de vaisselle, celui que j'ai déjà ayant les doigts trop gros pour y glisser mes bagues.
Je me suis rappeler comment faire, mais j'ai demander à une assistante de me donner un coup de main.
Le plâtre étant a prise rapide il faut pas traîner, le plus long a été le séchage total avant de pouvoir la peindre.
J'ai utiliser ce vieux rose que j'adore, cela se mari si bien avec le taupe de ma chambre, mais j'ai eu envie de l’égayer avec un peu de serviettage, et j'ai mis une grosse fleur.
Et puis pour plus de stabilité, je l'ai fixer sur un socle en bois recouvert de feutrine rose pale.
Vous voulez jeter un coup d’œil à ma main :


Comme vous pouvez le voir, les doigts sont toujours trop gros pour glisser mes bagues, je prendrais des gants de taille S si j'en refais.


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour. Puis je vous demander comment vous avez fixé le socle ? Merci à vous.

Oohelue

Unknown a dit…

J ai d abord coller , puis je l ai fixer avec une vis à bois par sécurité, cela ne ai pas très dur dans le plâtre