30/01/2016

Vide poche façon pochon en jeans

Comme je suis dans le jeans avec mes tableaux à poches, j'ai fabriquer par la même occasion un petit rangement en forme de pochon que les blogueuses connaissent bien.
C'est très simple à faire, pour cela il vous faut juste un bas de pantalon en jeans assez large quand même donc éviter les pantalons slim ....
On se sert de l'ourlet pour faire le haut que l'on vas rouler pour faire un revers.
On fais une couture pour le bas ainsi que les coins et l'on retourne, c'est déjà fini.
Mais si vous voulez des pochons encore plus jolis, vous pouvez faire une doublure en tissu, de même pour le revers.
Moi j'ai juste décorer avec une fleurs autocollante.
Le voici :


Il mériterait sans doute que je revois le revers, mais bon c'est pour moi alors on vas pas chipoter.
Il vous plait ?

Aucun commentaire: