27/02/2016

Trousse chinoise

Pour parfaire la technique, j'ai refait une trousse.
Cette fois ci dans un beau tissu chinois acheter il y a fort longtemps.
Le souci, je n'avais pas de fermeture rouge assez grande, et malheureusement je n'en ai pas trouver en faisant mes courses.
Alors plutôt que d'en acheter une, j'ai rusé en ajoutant à chaque extrémité un morceau de tissu rouge comme la doublure.
Ce tissu chinois est magnifique mais il s'effiloche beaucoup, alors j'ai trouver une petite astuce, après avoir couper les morceau, je les ai entoiler avec du vliesofix qui dépose une colle qui maintien le tissu.
Je vous la montres :


Quand je vous disais que ce tissu est magnifique , je vous ai pas mentis !!!
Cela fait vraiment une jolie pochette, qui vas faire encore des envieuses.
Et vous est elle a votre gout ?

Aucun commentaire: