09/02/2016

Attaches câbles flèche en skai

Encore une trouvaille déniché sur le net, comme j'aime tester ce que je vois, et bien on y va.
Direction la caisse de rangement de tissus, pour prendre un morceau des différents skaï, le noir et le noir strassé.
Il faut aussi, un peu de fil d'aluminium, peu importe la couleur ce sera cacher à l'intérieur.
On dessine une flèche, que l'on trace sur le skaï, on découpe, on encolle, on place la tige de fil en aluminium bien au centre, et l'on place l'autre skaï dessus, on coupe autour, je préfère faire comme ça car avec l'épaisseur de la tige, enfin moi j'ai fait comme ça !!!
On vérifie que les bords sont bien coller, on attends bien que ça sèche avant de manipuler la flèche.
Regarder ce que ça donnes :


La flèche à plat, et en situation d'attache câble, c'est chouette, non ?
J'en ai fait 2 , mais bon elle risque elle aussi d'être victime de leur succès et de se multiplier.
Surtout que j'ai essayer de la porter en bracelet, et ça le fait bien aussi.
Aller tous a votre skaï et suivez la flèche !!!

Aucun commentaire: