07/02/2016

Gros dreamcatcher

J'ai eu la visite d'une amie, qui est fan de " Dreamcatcher ", alors un peu a l'impromptu et pour lui faire plaisir, je lui en ai fabriquer un.
Tout d'abord trouver un cercle de fer, à recouvrir, nous avons choisi de la laine beige dégradé de marron.
Puis nous avons choisi du fil à broder beige pour faire la sorte de toile, je me rappelais plus vraiment comment faire, internet m'as un peu aider.
Au centre de la toile j'ai ajouter quelques perles.
Pour finir, il me faut des plumes, les oiseaux du jardin m'en ont fournis quelques unes, je les ai coincer dans une grosse perles en bois, puis ont les fixes sur le cercle.
Le dreamcatcher est prêt :


Il est assez simple et de couleurs très naturelle comme elle le souhaitais.
Je pense qu'elle est ravie, j'espère qu'il lui sera utile !!!

Aucun commentaire: