27/02/2016

Portefeuille fashion

Avec un très joli skaï, j'ai tester la fabrication d'un portefeuille.
C'est le même modèle que celui que j'ai déjà fait qui étais en jeans et skaï noir à l'intérieur.
On commence par les multiples poches avec cette fois le bord en ruban à motifs tachetés sauvage ...
Sur les grandes poches j'ai mis du biais rose qui vas bien je trouve avec ce skaï.
Pour le reste c'est pas parfait, ma machine n'étant pas trop adapter pour coudre les épaisseurs et ce skaï glisse, et je n'ai pas pu le coller comme l'autre portefeuille, car le skaï fond verdict a revoir.
J'ai fait une patte en skaï noir, avec du scratch pour fermer.
Je vous le montres :



Même si je n'ai pas tout maîtriser, au final il rends pas trop mal, c'est vrai que ce skaï fait vraiment bien le job comme on dit.
Dites moi ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire: