09/02/2016

Dreamcatcher revisité

Comme un objet en appel souvent un autre, j'ai eu l'idée d'un autre Dreamcatcher.
Mais au lieu de faire la toile, j'avais envie de mettre de la dentelle, mais vu que j'en ai pas, j'ai pris des étoiles au crochet acheter pendant les fêtes.
Il me faut aussi un cercle, j'en ai dégoter un en plastique translucide dans mes tiroirs, juste a la bonne dimension.
J'ai combiner 2 étoiles ensemble et je les ai fixer autour du cercle avec du coton mercerisé blanc.
Pour décorer j'ai accrocher des pendeloques en perles argentés terminé par une pampille, et divers morceaux de laine de différentes textures, dont certains assez duveteux, ce qui me rappelle les plumes.
Le voici :


Je ne sais pas si vous aimez ce style de Dreamcatcher qui est un peu moins traditionnels ?
Mais moi j'aime assez cette revisite.
Faites moi part de vos avis.

Aucun commentaire: