16/11/2020

Deuxième pochette à soufflets

Donc pour cette deuxième pochette, j'ai pris cette fois des enveloppes rouges,elles sont plus  petites elles font 14 x 12.5cm, et pour le papier et bien il vient d'un bloc 15x30 cm.

Bon du coup cela fait le tour mais donne un petit rabais, j'ai donc rajouter une patte de fermage, la fermeture ce fait avec une attache parisienne et de la twin rouge et or assortie au papier.

J'ai doubler le rabat en rouge ainsi que la patte, cela ne se vois peut être pas trop mais j'ai rajouter des bandes de papier sur les bords car l'arrière du papier étant blanc ainsi que les enveloppes, ça me défrisait de voir les bords blanc, j'aurais du doubler mon papier en rouge finalement, comme on dit on apprends de ses erreurs, le scrap c'est ça aussi ...

La voici :



Ce papier rends vraiment bien, encore un joli rangement et qui fait bien Noel ce qui ne gâches rien, pas vrai ?


Aucun commentaire: