16/11/2020

Panneau du Pôle Nord

Cette fois encore, c'est sur la chaîne de " Crea Melan " que j'ai trouver cette idée de déco de Noel vraiment mignonne et pour laquelle j'avais encore tout le matériel sous la main, comme d'habitude je vous partage le lien pour que vous puissiez aussi la réaliser : https://www.youtube.com/watch?v=RubcBxl5CV4&t=808s

J'ai suivi son tuto pour la fabrication, jai fait quelques différences,comme par exemple pour le socle elle a pris du carton et moi un rondin de bois , ainsi que pour ce qui est écrit sur mes panneaux j'ai formuler autrement, et bien sur pour la déco du socle j'ai pris ce que j'avais sous la main.

Voici le mien:


Elle prendra place dans le village de Noel que j'aime bien faire sur mon buffet, personne ne perdra son chemin au pôle Nord cette année.


Aucun commentaire: