16/11/2020

Pochette à soufflets

 Cette fois c'est une autre scrappeuse qui nous propose ce tuto de pochettes à soufflets, qui pourra vous servir pour ranger des découpes ou bien même des images tout autres choses. 

Donc aujourd’hui, ce sera sur la chaine de "Mes envies créatives "je vous mets le lien :  https://www.youtube.com/watch?v=s5v96CQrhSM

Alors pour la première j'ai pris des enveloppes blanches de 16 x 11.5 cm, le papier vient du bloc 30x30 cm de chez Action, cela m'as permis d'utiliser une image pleine page pas facile à utiliser et j'ai fait en sorte de mettre le mot "Enjoy" sur le devant de fait j'ai du couper et donc faire un raccord au dos, mais bon pas trop gênant.  

J'ai encrer les bords des papiers et enveloppes en argenté, ce qui rappelle les motifs flocons pailletés argent du papier, et comme mon papier est blanc à l'intérieur j'ai doubler le rabat avec une chute du même papier.

Et une guise de fermeture, je sais pas si ça a un nom, j'ai fait une bande de 3 cm de large que j'ai coller  en anneau, et que l'on glisse sur la pochette pour la tenir fermer, avec en déco des dies cuts coller au double face 3D.



 Attention, une deuxième à suivre, et oui quand on aime, je fait presque jamais un seul article ...  

Aucun commentaire: