16/11/2020

Etoiles de Noel en papier

Une fois encore, grâce a cette chère " Créa Melan", je me suis mise à fabriquer des étoiles de Noel en papier, je vais vous dire cela permets aussi d'utiliser nos blocs papier tout en faisant de jolies choses de nos mains pour mettre dans le sapin, c'est mieux que toutes ces décos en plastique.

Bon on change pas je vous mets le lien, vu qu'elle explique si bien  :  https://www.youtube.com/watch?v=xrZM70Uvvb4 , bon malgré tout j'ai un peu galérer pour le montage de la première étoile après plus on en fait, plus ça parait simple ...

Bon , je vais pas faire tout pareil, j'ai pas mis le grelot, j'ai décorer mes étoiles avec différentes décos qui sont des éléments de guirlandes de chez Action.

J'ai des modèles avec les carrés de papiers 8 cm x 8 cm, puis j'ai tenter une 12x12 et une 10x10 et la petite 6x6 déjà un peu compliquer pour le pliage alors plus petit je conseille pas...

Voici les miennes : 



Les papiers font beaucoup pour la beauté de l'étoile, il est bien de mixer des tons contrastés mais après c'est vous qui voyez, les goûts et les couleurs sont différents pour chacun .... 

Aucun commentaire: