28/01/2021

Suspension des constellations

J'ai vu l'idée de cet objet sur une chaîne "You Tube "et cela m'as donner trop envie de le faire et comme certains articles on pouvais les trouver à la Foirfouille, je pouvais les trouver.

Alors il vous faut des petits cercles en liège, des petits clous et du fil en argent, un peu de peinture et des étoiles et des perles en bois.

J'ai coller à chaque fois 2 cercles ensemble pour pouvoir planter les clous, et on fais les dessins en mode "String Art". On commence par la peinture noire et on fait une déco Galaxy avec du bleu et du rose, on rajoutera des petits points blancs pour faire des étoiles.J'ai mis aussi une petite étoile noire sur chaque cercle.

J'ai assembler chaque cercle à l'aide de fil sur lesquels j'ai mis des perles en bois, j'en ai mis aussi au dessus et en dessous, ainsi que des étoiles. 


Alors le premier, c'est le Capricorne qui est la mienne. 


La deuxième, c'est la Balance celle de ma fille mélody.


Et le dernier, c'est le Lion celui de ma fille héléna.


Cela donne une jolie suspension.

Aucun commentaire: