16/11/2020

Album Noel noir reliure en U

 Encore un album de Noel, j'adore faire ça, et pour celui ci j'ai voulu tester une autre sorte de reliure, la reliure en U, et bien franchement c'est plutôt facile et cela fait un bel album.

Je vous mets le lien vers le tuto de la chaîne de "scrap sweethttps://www.youtube.com/watch?v=E9zpuC7vYnc&t=1225s  qui m'a bien aider pour la réalisation , j'ai fait la base mais après pour la déco j'ai fait à ma sauce.

Pour la couverture, j'ai pris une carte tirer d'un bloc de chez Action : un diy card making, c'est simple il y a le fond de carte et les dies cuts à coller, pratique.

Pour les papiers intérieurs, j'ai pris principalement ceux de bloc 30 x 15 de Noel de cette année.

Et puis pour le centre de l'album j'ai utiliser une splendide image du bloc 30x30 celui qui est bleu, celle du Père Noel volant dans le ciel passant devant la lune, trop belle ... , vu la taille de l'image j'ai fait des rabats, et c'est plutôt une bonne idée.

Je vous montres :                     

                                                                          couverture


                                                                                  dos


                                                              le centre avec les rabats

Encore un bel album a mon actif, la reliure en U j'aime bien à refaire pour sur.  

  

Aucun commentaire: