11/10/2013

Tableau porte barrettes

Ma fille Héléna commençant à avoir une petite collection de barrettes, et plutôt que de les ranger dans une boite , ou il faut chercher celle que l'on veut se mettre, je lui ai proposer de lui faire un tableau présentoir.
Donc, on prends un tableau à peindre, une feuille décopatch, du vernis colle, du ruban , des clous de tapissier, et une attache pour pouvoir le placer au mur, et au travail.
C'est très rapide à faire, le plus long, c'est d'attendre que ça sèche, avant de mettre le ruban.
Et voilà, je vous dévoile, le joli présentoir à barrettes :


Comme chaque fois, avec pas grand chose, on se fabrique soi même de jolis rangements pour les trucs de filles, c'est pratique, on passe plus un temps fou à chercher , et c'est décoratif.
Il vous plait ?
En tout cas, ma  fille est ravie, alors vous aussi faites comme moi créer vos présentoir.

Aucun commentaire: