18/10/2013

Mon sac vintage

Bon, voila je me suis lancer dans la confection d'un sac à main, avec le restant de tissu, qui a servi a faire la besace de ma fille, cousu gentiment par Barbamama, et qui m'a aussi servi a lui faire une trousse assortie.
J'ai d'abord créer le patron en papier, c'est plus facile pour couper les morceaux pour le sac.
Pour les matériaux, j'ai fait avec ce que j'ai trouver dans mes tiroirs ou plutôt dans mes boites, comme la doublure rouge, la fermeture éclair pour la poche intérieur, j'ai juste acheter de la fermeture au mètre et le bouton aimanté pour fermer le sac, qui est très pratique et facile à poser.
Par moment j'ai tâtonner, mais dans l'ensemble j'ai pas trop fait de bêtise, pour m'aider j'ai regarder la besace de ma fille et un de mes sac à main.
J'ai mis a peu près 12 h pour le faire, je pense pouvoir faire mieux, et le résultat est ma fois assez réussi.
Je vous montres :


Une poche devant, c'est bien pratique


L'intérieur , il y aussi une poche dans la doublure, avec fermeture, pour les choses précieuses.


Alors votre verdict, a première vue ce sac vous semble t' il réussi ?
Cela ne vous choque pas la couleur de la doublure, sous le rabat c'est la même couleur.
Je peut me la péter ou pas ?
En tout cas, je suis contente de moi, et je vais en faire mon sac du moment.


1 commentaire:

barbamama a dit…

mais biensûr que tu peux te la péter!!
il est très réussi!!!!bravo!!!!tu pourras dire "c'est moi qui l'ai fait !!"
la doublure ne choque pas tkt!!!
bisous