27/10/2013

Mon Gri -Gri de couturière

J'avais très envie de me faire un gri- gri qui soit en rapport avec ce que je suis, c'est a dire une couturière !!!
Mais bon, il fallait que je réunisse les différents éléments dont j'avais besoin pour le confectionner.
J'ai tout d'abord chercher dans ma travailleuse, si j'avais une petite bobine en bois, et par chance, j'en ai trouver une, ensuite un dé que j'ai percer, des boutons ça c'est bon, ruban , croquet, un mousqueton.
Il me manquait juste une chose, un charm en forme de ciseau, alors je l'ai commander.
Pour finaliser le gri- gri, j'ai pris de la chaîne, des anneaux , et une perle, et même un mini grelot.
J'ai  fait et défait, batailler avec les anneaux, plusieurs fois, avant d'arriver au résultat au final, qui n'ai pas parfait mais qui me plait assez !!!

Le voici, ce gri-gri :


Un gros plan, sur le charm ciseau, qui fait quand même 6 cm, je le trouve bien beau.


Sympa, non !!! mon gri-gri de la couturière.
J'en connais plus d'une qui pourrais bien être jalouse, car finalement je le trouves plutôt chouette.

Aucun commentaire: