25/10/2013

Couronne de Noel

Je continue a créer de jolies choses pour Noel, elle a germer dans ma tête cette magnifique couronne de Noel.
J'ai comme toujours commencer par la dessiner, puis créer les patrons des différents objets a mettre dessus, vient le choix des couleurs de feutrine, pour Noel le choix est facile ( rouge, vert, blanc, marron et une touche de bleu)maintenant on peut se mettre au travail.
Commençons d'abord par la base, faite de différentes pièces de couleur que l'on assemble pour former une couronne.Ensuite assembler les 2 faces, en mettant le bourrage au fur et a mesure.
Sur ma couronne, j'ai choisis de mettre, 2 fleurs de poinsettia, une rouge et une blanche, très facile a faire, on alterne pétale et perle.
J'ai fait du houx,cela fait tout de suite Noel !!!
Et puis, la touche gourmande, cette année on en voit beaucoup en déco, et je les adore, le petit cupcake, celui la est vraiment mini, et le célèbre Gingerbread, lui aussi tout riquiqui !!!
Il y aussi une étoile, mais celle la, c'est pas moi qui l'ai faite, mais comme elle est en feutrine et bois, elle allait bien avec le reste.
Quelques nœuds de ruban pour faire encore plus jolis.
Un ruban, ou il est écrit "Merry Christmas", pour faire l'attache pour la suspendre, la couronne est terminée.

                                                               Les fleurs de Poinsettia


Mon houx


                                                                        Le mini cupcake


Mr Gingerbread 


                                                 Et enfin, voici enfin la couronne complète



Moi, je la trouve plus que réussie !!!
Et vous, comment la trouvez vous?

Aucun commentaire: