22/11/2019

Maisonnettes en bâtonnets

Ces petites maisonnettes sont faites d’après un tuto que j'ai vu sur la chaîne de Créa mélan je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=JnrdDlrxcso&t=789s

Pour les faire, il vous faut des bâtonnets de glace, qui sont la base de votre création , vous en trouvez  dans les magasins de loisirs créatifs, moi j'ai ça dans mes placards depuis bien longtemps.
Une image de Noel pour l'arrière du décor, et des petites décos en papier cartonné, un grelot, un peu de peinture blanche et de paillettes et de colle, et tout ça on le trouves a Action bien sur.


Comme vous le voyez j'en ai fait plusieurs, il y en avait même une quatrième qui a déjà été offerte.
Sur chaque il y a des petits gnomes, trop chou je les adorent ma nouvelle passion.

Aucun commentaire: