22/11/2019

Bocal scénette de Noel

Et voila c'est parti, la mère Noel se mets au travail dans son atelier.
J'avais envie d'une petite scénette dans un bocal, pour se faire il faut un bocal assez haut et large,  ceux de fruits aux sirop sont parfait.
Je commence par mettre de la corde de jute autour du pas de vis, je peint a la peinture blanche juste dessous pour faire de la neige et je paillettes.
A l’intérieur du bocal, je peint le fond en blanc puis je colle des sujets pour moi ce sera un sapin, un lampadaire, une voiture et un personnage trouver chez Action.
Et je fait tomber la neige sur 2 bon cm, pour avoir une bonne épaisseur.
Je m'occupe du bord du bocal en faisant une déco avec des petites pommes de pin, des étoiles, un grelot, un flocon etc ...
Je pouvais plus mettre le couvercle mais comme je voulais fermer, il se trouve que les couvercles de boite de pringles vont dessus, donc je le peint en blanc plus des paillettes et je mets quelques décos rouges et or ( mini cadeau, pomme, tambour , mini boules de neige et pomme de pin)





Je suis plus que contente de ma création, c'est bien dans l'esprit de Noel et en mettant une bougie derrière ça fait encore plus jolie.

Aucun commentaire: