24/11/2019

Calendrier de l'avent

Je l'avais déjà vu l'année dernière mais je ne l'avais pas acheter et cette année j'ai craquer.
C'est un calendrier de l'avent en bois avec 24 petits tiroir et bien je vais le customiser.
Je commence par l'extérieur en le peignant complètement en blanc, puis je fais l'effet neige autour et sur le sol autour des rennes et des sapins.
Je fais la même chose sur chaque petits tiroirs.
Puis je mets un  rectangle de papier différents sur chaque, juste sous la boule.
Et je mets des petites décos en papier, et pour finir je mets les chiffres du 1 au 24.
Au final j'ai rajouter un "Joyeux Noel" ainsi que le Père Noel et son traîneau traîner par les rennes.



Il est magnifique comme ça, je suis trouves ma customisation réussie, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire: