24/11/2019

Album pour December daily

Tout d'abord si vous ne savez pas ce qu'est un "december daily" et bien c'est un album ou a chaque jour de décembre vous mettez une photo d'un événement, d'un moment en famille etc... enfin tout ce qui est préparation dans ce temps de l'avent.
Cette album m'a été inspirer par la chaine de "Marie créas" je vous mets les liens des 2 vidéos qui pourrais vous servir pour faire cette album
la 1 ere c'est la structure : https://www.youtube.com/watch?v=eWTu02rK5Ew
la 2éme c'est la déco de l'album :https://www.youtube.com/watch?v=cQcOzLd-hAA

Le mien a été décoré pour l'intérieur avec des papiers de bloc Action et la couverture avec les die cuts de "luxe paper bloc".
Comme vous le voyez j'ai mis sous le papier de couverture un papier pailleté argenté.
Les papiers avais déjà un effet neige en bas, mais j'ai voulu renforcer l'effet en rajoutant des paillettes.
J'ai relier l'album avec une cordelette rouge sur laquelle j'ai mis un grelot rouge.

couverture


                                                           
                                                                   dos


Bon maintenant j'espère juste réussir a faire une photo chaque jour pour pouvoir le remplir

Aucun commentaire: