22/11/2019

Etoile de Noel

J'ai craquer sur cette superbe étoile de Noel en bois or chez Action, et je savais déjà en l'achetant qu'elle ne resterais pas telle qu'elle, surtout qu'en même temps j'ai trouver un joli flocon, que je voyais bien déjà bien pour mettre au centre.
Je commence par coller en diagonale un joli ruban à sequins doré, au centre je mets le flocon.
On continue en mettant de chaque coté, 2 jolis poinsettias rouges et or ainsi que des feuilles or.
On rajoute quelques décos comme des mini boules, un ange, des pommes de pin et des baies, le mot Noel.
Pour l'accrocher je mets une corde de jute dans laquelle je place un gros grelot.
Et puis j'ai rajouter sur le bord de l'étoile une bordure en sequin rouge.


Je la trouves plus que belle mon étoile de Noel, ça change des couronnes de porte pas vrai ?  

Aucun commentaire: