24/11/2019

Attrape rêves enneigé

J'ai vu ce modèle d'attrape rêves dans un magasin, mais je n'ai pas voulu l'acheter, j'ai préféré tenter de le reproduire.
Pour le faire il faut évidemment un cercle, que l'on recouvre de corde de jute.
Ensuite, on fait le tressage du milieu toujours avec de la corde.
Avec un pinceau je mets de la corde sur la corde, et je trempe l'attrape rêves dans une assiette ou j'ai mis de la fausse neige.
Je colle des morceaux de jute de différentes taille, et à leur extrémité une pomme de pin tête en bas.
Je peint les pommes de pin en blanc et je les paillettes.
Je rajoute des étoiles blanches sur le tressage et une étoile marron sur chaque cordelettes.
On oubli pas une cordelette pour pouvoir le suspendre mais avec en plus un gros grelot.



L'original avait 7 cordelettes et pomme de pin, pour moi 5 suffisait.
Je suis contente du résultat, il est aussi beau que celui du magasin, mais au moins c'est du fait maison.

Aucun commentaire: