16/03/2022

Rangement pour bobines de fil à coudre

J'ai vu sur la chaîne de " Senga'scrapManderley" un tuto pour faire un présentoir sur lequel ranger des bobines de fil, cela fait bien longtemps que je cherchais une idée de ce genre, et comme j'avais le matériel pour le réaliser et bien c'est parti ...

Je vous mets le lien de sa chaîne, vous verrez le tuto : https://www.youtube.com/watch?v=za6ek-Eowd4  et moi je vous explique comment j'ai fait le mien.

J'ai pris comme elle, un petit casier en bois, pour les bâtonnets, ce sont des baguettes chinoises en bambou que j'ai scier en tronçon de 10 cm, les cases sont recouvertes en alternances de jute ou de tissu rose, autour j'ai coller un galon beige qui est frangé.

Sur le galon, j'ai décorer avec des petits boutons, une demi bobine en bois et des petits cœurs.

Sur votre présentoir, vous pourrez ranger 18 bobines de fil sur les plots, et d'autres entre dans les casiers.

Sous le présentoir, j'ai coller 1 petite perle en bois au 4 coins pour faire comme des petits pieds.

Je vous montre :



Et comme j'aimerais bien ranger d'autres minis bobines et bien j'en refais un deuxième.


Aucun commentaire: