13/03/2022

Carte de la Belle

 Je vous avais dis, qu'il y aurait d'autres cartes que celle de Blanche-neige et bien voici un autre personnage Disney, la jolie Belle.

Qui dit Belle dit théière, donc pour le papier de fond, j'ai pris des motifs théière et roses.

Pour le fond de carte, j'ai pris du rouge, comme la rose rouge sous la cloche, puis notre Belle.

Sur le bord droit, j'ai mis une bande de papier rose découpée sur le bord avec une matrice de découpe aux motifs, théière,tasses et fleurs, ce qui est parfait pour le thème.   

Et pour finir un joli Stickers de rose rouge, je souhaitais mettre le mot "beauty" mais je n'en ai pas trouver dans mes affaires, je le rajouterais surement à l'occasion.

Admirer :


Viendra bientôt : Ariel la petite sirène,Jasmine et Pocahontas. 

Aucun commentaire: