08/03/2022

Cadre esprit steampunk

 Dans mon Noz, j'ai trouver des chouettes tampons de la marque studio light de style steampunk, ce qui m'as donner l'envie de refaire un tableau, dans le même style que ceux que j'ai déjà fait à fond noir , motifs en relief et peinture métallique.

J'ai fait des motifs engrenages en relief, a la pâte de structure, et mis d'autres pièces en bois, cela fait différentes épaisseur de relief.

Pour les faire ressortir, j'utilise comme toujours des peintures métalliques, que je dépose sur les parties en relief au doigt, je trouves ça plus pratique et que les couleurs sont plus pétantes, un peu comme les fards à paillettes en maquillage.

Et j'ai tenter d'utiliser un produit de chez Action, qui sont les "foil flaskes" ce sont des petits morceaux de foil en copeaux que j'ai coller délicatement avec un pinceau, je découvrais donc la technique je suis pas complètement contente du résultat mais bon ...

Voici mon oeuvre :


J'aime beaucoup les couleurs, ces peintures métalliques sont vraiment superbes. 

Aucun commentaire: