08/03/2022

Etui pour petit bloc note

J'ai vu l'idée de ce petit protège bloc note sur pinterest et comme il m'en restait encore en stock et bien je suis lancer dans sa fabrication.

Pour la base, j'ai pris de la cartonnette, pour la hauteur c'est celle du bloc, pour la largeur j'ai mis 1cm de plus de chaque coté.

J'ai décider de le recouvrir avec du vinyl façon bois, c'est plus résistant que du papier, à l’intérieur j'ai mis un papier fleuri, le bloc tient avec une bande de papier replier et fixer sous le papier, vous glisser le carton du bloc dedans , c'est simple.

Un peu de scratch pour la fermeture, c'est pas le mieux, mais j'ai que ça, on pourrait mettre des aimants mais je n'en ai pas ...

Pour la déco quelques stickers, c'est joli et printanier

Le voici :



J'en ai déjà fait un deuxième, car ma fille en voulais pour mettre dans son sac de boulot, elle l'a voulu en vinyl façon marbre et le papier intérieur aussi.

Aucun commentaire: