08/03/2022

Carte de Blanche neige

 Chez Action, on trouve des masque pour le visage, avec de jolie illustration de personnage Disney, ma fille aillant acheter celui de blanche neige, je n'ai pas pu le jeter et j'ai découper l'image avec l'idée d'en faire une carte.

Qui dit Blanche neige dit pomme, donc pour le papier de fond, je voulais un motif pomme, mais je n'avait pas ça en stock, alors j'ai chercher sur Pinterest et je l'ai imprimer.

Donc sur une base de carte rose, j'ai coller mon papier à motifs, ma princesse, sur le bord de ma carte j'ai mis une dentelle autocollante, un stickers miroir car "miroir mon beau miroir dis moi qui est la plus belle", et le mot : Love car une princesse cherche toujours l'amour c'est bien connu ...

Admirer :


Comme il y a d'autre masque avec des princesses, il y aura d'autres cartes !!! 

Aucun commentaire: