23/08/2019

Tableau steampunk " Love"

J'ai déjà fait il y a peu un tableau Steampunk dans le même style, mais j'ai tellement aimer le faire que j'en fait un autre, les techniques sont les mêmes mais le tableau est différent par ce qui le compose.
On commence en peignant la toile au gesso noir, c'est la base.
Puis j'ai fait le motif central en relief avec la pâte et un pochoir.
Ensuite on mets en couleurs pour faire ressortir le relief , on colorise aussi le fond et les fifférents éléments qui vont venir se coller sur la toile.
J'ai mis d'abord le gros coeur en bois, les feuillages de chaque cotés, un papillon et une petite libellule.
J'ai ajouter une plaque en métal ou il est écrit " All you need is Love", et de façon éparpiller les lettres du mot "Love" , et pour cacher l'attache du coeur un strass violet.
Je suis fière de vous montrer mon tableau :



Je serais presque tenter de faire une grande toile dans ce style, car là ce sont juste des toiles de 20x 20, mais faut que je réfléchisse !!!

Aucun commentaire: