08/08/2019

Boite a bijoux cadeau pour une amie de ma fille.

Pour remercier une amie de ma fille qui nous as aider pour notre déménagement, j'ai eu envie de lui faire une jolie boite a bijoux.
Celle ci , je ne l'ai pas peinte mais passer au gesso blanc, ça lui donne un aspect blanc mais en laissant un peu transparaître le bois.
Cette fois encore, une jolie image coussin entourée de dentelle beige, juste une fleur strassée en coin et une clé doré.
Le mot " bijoux" en diagonale entouré de strass.
Sur le coin droit, j'ai coller un die cuts blanchi avec un peu de gesso, par dessus quelques fleurs en papier, en satin et autres.
Juste une fine dentelle beige au bord du couvercle, sur le bas un die cuts bouquet de tulipe blanchi au gesso, sur chaque coté un autre die blanchi.
A l'intérieur un embellissement cage a oiseau en bois, 2 fleurs et des demis perles blanches nacrées.
Elle est plus simple, mais c'est un peu le but.
Voici l'objet :




J'espère que mon cadeau lui plaira, mais je pense bien que oui.

Aucun commentaire: