23/08/2019

cadre a broder " des cactus"

J'ai acheter ce cercle a broder en soldes, soit  75 cts , car un peu en mauvais état , les paillettes ce décollait, mais moi en tant que bidouilleuse j'ai vu le potentiel ...
J'ai remis les paillettes manquantes sur un cactus et refait l'autre, mais c'était mal me connaitre car j'ai continuer en brodant les mots " cactus et addict".
Et puis de fil en aiguille, les autres cactus et puis la déco des pots et puis les pots.
J'avais dans une vidéo Action de quelques personnes, vue des feuilles de monster en papier et en velours, j'ai attendu avec impatience d'en trouver dans mon magasin.
Et je les ai coller sur ma toile à l'emplacement ou elles étaient dessiner, ce qui apporte un peu de relief.
Mon cadre a trouver une nouvelle jeunesse.
Le voici:



Je ne suis pas une pro en broderie, je fais les points basique, mais c'est cool a faire !!!

Aucun commentaire: