04/08/2019

Boite à bijoux

Cette boite est un cadeau pour une demoiselle ( amie de ma fille) , cette fois je n'ai pas trouver la boite comme celle dont je me suis servie les autres fois, mais ce modèle carré et un peu plus grand est sympa aussi.
Au centre il y avait un carré en épaisseur, mais moi je n'aimais pas alors j'ai pris du carton pour remettre a niveau.
J'ai commencer par peindre en gris pour l'extérieur, et en rose à l'intérieur et pour le dessous de la boite.
J'ai coller une dentelle fine et beige sur tout le tour.
A l'endroit du carton, j'ai mis une feuille d'un album 15x15 imprimé mur en brique.
J'ai coller mon image en façon coussin, comme j'aime a la faire.
Et puis on embellie, avec un engrenage peint en noir puis avec de la peinture métallique, pareil pour une clé, on ajoute des fleurs, un coeur argenté, des strass violets, des demis perles nacrées, et un papillon peint en peinture métallique.
Devant un noeud en satin gris, et un gros strass violet.
Pour finir j'écrit le nom de la demoiselle en lettre de bois que j'ai aussi peint en 2 couleurs métalliques pour aller avec le reste.
Je vous montres :





Aucun commentaire: