25/05/2019

Petite vitrine "couture"

Quand j’achète des petits embellissements que soit chez Action ou en solderie, je me retrouve avec des petits casiers en bois, j'ai vu des tutos de personnes qui les transforment en mini vitrine alors j'ai eu moi aussi envie d'en faire une.
Donc je commence a aller à la recherche dans mes boites et tiroirs de petits objets qui rappelle la couture, comme des ciseaux, une machine à coudre, une bobine, un bouton, un peu de tissu , de dentelle et d'autres accessoires comme un mini cadre, une clé, des fleurs etc...
On peut mettre un fond dans les cases comme un carré de tissu ou de dentelle et puis on mets les petites décos.
Je vous la montres :


Un gros plan sur une des cases.


Cela a été plaisant à faire, et m'as donner une idée de petite vitrine de Noel, mais ça ce sera pour plus tard quand viendra le temps des fêtes.

Aucun commentaire: