25/05/2019

Quelques bracelets ...

Bon on continue dans les bijoux avec cette fois des bracelets.
La plume qui sera la base de ce bracelet a été acheter avec les autres breloques chez " créatittude".
Pour fabriquer ce bijou, il faut un peu de chaîne argent , un autre morceau de chaîne a maillon plus gros que j'appelle chaîne de réglage pour accrocher le fermoir a la taille de votre poignet, un fermoir, des petits anneaux et moi j'ai ajouter un gland vert d'eau et une breloque ronde gravée d'une flèche.
Pour le montage c'est plutôt simple, on raccorde les morceaux de chaîne à la plume avec les anneaux, aux extrémités d'un coté on mets le fermoir et d'autre la chaine a plus gros maillons, on finit en accrochant le gland et la breloque.
Je vous montres:

Le deuxième, c'est une juste une chaîne, sur laquelle j'ai mis des petits charms sur le thème marin, il y a un poisson, une étoile de mer, un hippocampe, un coquillage, une coquille saint jacques et une tong.
Facile a faire, les petits charms je les ai trouver à Noz pour même pas 1 euro, donc encore un bijou au coût très bas, et unique.


Le suivant, ce sont des perles de chez Action bleues avec un peu de marron, il suffit de prendre du fil élastique de mttre le nombre de perles pour faire le tour de votre poignet, je l'ai agrémenté d'un gland vert d'eau et d'une breloque et voila.


Et dernier, ce sont encore des perles bleues toujours de chez Actionmais elles ont des dessins couleur or, trop belles , comme ont dit elles m'ont taper dans l'oeil.


Lequel vous plait le plus ? moi je les aiment tous, de plus ils se marient très bien ensemble.

Aucun commentaire: