06/05/2019

Boite à bijoux de la Belle

J'ai déjà fait ce genre de boite à bijoux pour moi, et j'apprécie vraiment de les confectionner, alors comme j'ai retrouver une boite en magasin et bien je me suis laisser tenter pour en faire une pour ma fille.
C'est elle qui a choisi le thème, elle m'a demander une boite de Belle de "la belle et la bête", qui est son Disney préféré.
Donc première chose trouver une image à imprimer sur Pinterest, que j'ai imprimer cette fois sur du papier photo Canvas de chez Action, c'étais un test et ma fois je trouves ça bien.
On commence par peindre la boite en rose vintage, ensuite on colle de la dentelle sur le couvercle, pour l'image on fait comme les autre fois pour faire comme un coussinet.
J'ai écrit le mot " Beauty" en lettres de bois.
On décore avec des roses rouges bien sur, un noeud en velours rouges, du galon rouge et des coeurs en bois blanc.
Bon je vous montres la boite en photo ce sera plus simple que de tout vous décrire.

Le couvercle avec l'image :


Le devant avec une grosse rose 


Le coté avec le coeur
 Et l'intérieur


Je la trouves chouette au final, au début j'étais pas trop inspirer par le thème et finalement et bien je trouves que je m'en suis bien sortie, le contrat est rempli ma fille la trouves bien belle et vous ?

Aucun commentaire: