20/09/2018

Un protège bloc note

En ce moment je traîne beaucoup sur des chaines de scrap et ça me donne pleins d'idées de chose à faire.
Ce protège bloc note est un petit mix de plusieurs choses que j'ai vu.
La base est en carton recouvert de tissu de style matelas, 2 morceaux de 18 x 23 cm assembler par une bande en carton aussi recouverte, bon j'ai du rusé car il me restais peu de tissu, mais ça se vois pas.
Puis on recouvre l'intérieur , j'ai mis du papier de chez Action beige.
On décore la couverture, j'ai mis en haut de la dentelle beige, et une fine vert clair.
En haut à droite, une fleur blanche en dentelle, un noeud et une fleur rose en papier.
Au centre, c'est une image en transfert sur tissu entouré de dentelle beige, je l'ai coller au pistolet à colle sur 3 cotés, mis de la ouate et coller le dernier bord, cela fait une image matelassée, sur l'image en fleur perlée et un coeur nacré.
Autour quelques noeuds en organza, un rose et un blanc, des fleurs, un coeur argenté et une image cartonnée que j'ai imprimée.
Pour finir on colle le bloc note à l'intérieur, avec juste un peu de dentelle en haut.
Je vous montres :



Encore une belle réalisation, je suis pas une pro en scrap, mais avec mes dons de touche à tout au final je me débrouille pas mal, pas vrai ?

Aucun commentaire: